Réponses du Jour

Publié le par Lady Writer

Je vous remercie pour  toutes vos réponses de hier, vraiment très passionnantes. Et rassurantes...Mais le mot de la fin revient je crois à Sophie  : Pour moi, un livre est un livre, où qu'on l'achète; le contenu est le même qu'on l'achète chez FL, la Fnac ou à la librairie du coin, je pense,non? (Sophie, je vous précise toutefois que mes romans n'ont rien de dégoulinant, même si il m'arrive de parler d'amour...)

 Laurence : je suis née sur une île qui n'a rien de médieval...Carl : pardon, mais si je vous envoie les titres de mes livres, vous allez savoir qui je suis...Merci Yao, vous posts sont toujours une joie pour moi aussi. Nathalie : très intéressant, votre post, merci !  Merci aussi à Les Yeux et bon courage à La Muse et à Marie Pierre aussi. Pardon si j'ai oublié quelqu'un. Bonne soirée, chers Lecteurs.

Votre,

Lady.

 

 

 

Publié dans Moi-Je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Jean christophe bataille alias Martin Winckler est un insultant personnage, faussaire et hypocrite qui retourne sa veste selon les courants et joue les innocents alors même qu'il déclenche le feu. Vous voulez des preuves, il suffit de chercher, la toile en est en pleine. Il a beau jeu de jouer les victimes effarouchées. Pauvre monsieur, expert en série ! woaw, le talent pur. Eh oui, winckler, à jouer les corbeaux on en récolte le fruit.
Répondre
J
Passe un Joyeux Noël, Lady  !
Répondre
S
Je sais bien que les romans où l'on parle d'amour ne sont pas forcément dégoulinants, heureusement! Mais FL s'est fait connaître grâce à ça et aux romans du terroir; FL s'est diversifié mais cette image lui colle encore à la peau.<br /> IL est vrai que je préfère acheter dans de "vraies" librairies mais j'achète généralement  n'importe où, à partir du moment où un livre m'interpelle. 
Répondre
A
Moi qui suis de l'autre côté de l'océan, je ne suis pas vraiment la politique française (la politique en général ne m'intéresse pas vraiment...) Ça ne m'empêche pas de lire... tout comme l'endroit où j'achète mes livres. Je préconisais avant les petites librairies indépendantes aux grandes chaînes mais je n'arrive plus (budget) au nombre que je lis... J'achète donc où ça me convient le mieux...<br /> En ce qui concerne France Loisirs (on a le pendant Québécois ici), le principe ne m'intéresse pas vraiment... Je préfère commander mes livres via un autre site, me les faire livrer à la maison et prendre tout mon temps pour choisir, sans restriction de choix.<br /> Il faut dire que je suis loin des librairies. Heureusement, il y a le web! (et les blogs ;))<br /> Bon week-end à vous!
Répondre
L
Pour le livre de Tatiana en avant-première chez FL, je suis en train de le lire, et je ne trouve pas les mots pour en parler tant c'est fort, bouleversant, dur (la rafe du Vel d'Hiv') et beau à la fois. La construction du roman, les personnages, tout est terriblement attachant, je ne l'ai pas encore fini mais déjà je le trouve excellent.
Répondre