Snobismes

Publié le par Lady Writer

 

Merci pour vos réponses d'hier. Je me sens, comment dire, apaisée.  J'ai une autre question pour vous. Beaucoup de mes romans sont repris par France Loisirs. (Oui, je vous l'ai déjà dit, je suis une romancière "populaire" qui ecrit "terroir" et "famille". Désolée, ce n'est pas de la branchouille du tout !) J'ai remarqué que pour certains amis parisiens, FL est vraiment considéré comme un collection "plouc" pour rombières limitées. Cela m'exaspère. Je sais que j'ai beaucoup de lectrices par ce biais, et je ne comprends pas pourquoi cette image démodée subsiste.

Ma question : et vous, vous lisez du FL ? et si vous êtes auteur, ça vous fait plaisir de passer chez FL ?

Merci à vous, chers Lecteurs. Je vous souhaite une douce journée,

Lady

Publié dans Moi-Je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

kalistina 11/10/2006 15:38

Je ne lis que le FL d'occasion, pour l'unique raison que je n'aime pas le principe de l'abonnement. Savez-vous à quel point vous m'intriguez?

Béatrice 05/10/2006 20:48

Bonjour lady W, votre question est pleine d'intérêt. On m'a parlé récemment d'une dame (peut-être vous), qui cartonne magnifiquement chez FL. J'ai été très épatée par leschiffres que l'on m'a donnés. Non pas en tant que chiffres de vente, mais en tant que nombre de lecteurs!  Je trouve génial d'avoir des lecteurs, j'aime avoir des lecteurs... Pourquoi les lecteurs de FL seraient-ils plus méprisables que les autres?  Comme les autres ils ont le droit de partager ces moments précieux de la découverte d'une histoire, d'un style d'une émotion.
FL, ça me va...
 

Marilou 02/10/2006 17:03

Eh bien ! Je suis auteur, j'ai eu deux livres pris par France-Loisirs et j'en suis ravie.

Laurence 30/09/2006 10:36

excusez moi, j'ai tapé trop vite, en lieu est place de village, je voulais dire ville. ;-)

Laurence 30/09/2006 10:35

Chère Lady Writer vous ne m'en voudrez pas si au lieu de répondre à votre question, je vous en pose une à mon tour? ;-)Dites moi, auriez-vous passé votre enfance dans un joli village médiéval? :-)