Vous !

Publié le par Lady Writer

J'ai enfin compris comment répondre à tous vos messages. Suis épatée par moi même. Du coup j'ai mis une heure, le Chat miaule de faim, le téléphone sonne et je n'ai rien fichu de la matinée. Je vous écris plus longuement tantôt.

à plus tard,

LW

Publié dans Moi-Je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je vous écris plus longuement tantôt, a dit Lady Writer....Et là, elle dort, sans doute. Bonne nuit, Lady Writer, bonne nuit le Chat!<br /> Qui est donc cette dame du portrait au décolleté plongeant? C'est vous? Vous avez l'air surprise.....J'ai été surprise de constater, en faisant des achats de petits carnets à écrire dans de jolies papèteries, qu'il y a encore des gens qui écrivent à la plume d'oie, et que cela se vend! Il y avait un vieux monsieur qui étudiait les différents modèles, j'aurais eu envie de l'observer en secret pour savoir ce qu'il écrivait ( ou dessinait?) avec ses plumes.....<br />  <br />  
Répondre
L
Mais non, chère Marie, j'ecrivais tout simplement mon roman !<br /> Je ne sais pas qui est cette dame, je la trouve jolie !<br /> Moi j'ecris sur un petit cahier, puis dans l'ordinateur. Je pense que beaucoup d'écrivains font cela. <br /> Il devait être mignon, ce mieux monsieur. <br /> Amitiés,<br /> LW
E
  Bonsoir Ladywriter<br />   Apparemment le message que je viens de vous écrire n'a pas été publié.<br /> Je vous répète donc les petits mots que je vous y avais écrits. Je vous disais merci d'avoir répondu si gentiment à mon message. Moi aussi le rose m'est monté aux joues. Tellement que j'ai vite appelé mon chéri pour qu'il vienne le voir.<br /> Je vous faisais ma première confidence : Je vous disais que j'allais bientôt terminer mon premier livre. Et que j'en avais trop dit.<br />   Et puis je vous disais à bientôt.<br /> Alors je vous dis à demain...
Répondre
L
Emilie, c'est vraiment très touchant ce que vous m'ecrivez là. De quoi parle votre nouveau livre ? Vous êtes adorable, merci !<br /> LW