Surprise !

Publié le par Lady Writer

 

Waouw ! C'est vrai, mes "stats" hier, ont fait un bond ! C'est l'effet Marianne ! (que je n'arrive pas à me procurer d'ailleurs, mais c'est pas très etonnant vu mon isolement géographique). Merci pour vos messages; Fleur, pourquoi voulez vous tant savoir qui je suis ? Même moi, je ne sais pas toujours qui je suis. (Je blague, bien sûr, mais vous voyez ce que je veux dire. ) C'est drôle, en commençant ce blog, je pensais que personne ne viendrait me lire. Mais le plus fou, c'est mon entourage ne sait rien de ce blog. Ma fille, mon ex mari, et l'homme que je "vois" actuellement ne savent rien.  Mon éditeur non plus. Cela m'amuse beaucoup. Pourquoi ne voient -ils rien ? Parce qu'ils pensent qu'une quinqua est une "handicapée du clavier" ? Qu'elle ne sait pas se servir d'un ordinateur ?

Une chtite question : comment avez vous atteri ici ? Pourquoi revenez-vous ? Merci pour vos réponses !

 

Il fait à nouveau une chaleur estivale. Je vais pouvoir écrire dans le jardin, sous les platanes.

Bonne journée à vous tous, chers visiteurs,

LW

Publié dans Moi-Je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marisma Personne 15/09/2006 19:28

Bonjour bonjour bonjour.
Si je savais faire un blog... j'essaierais. Je suis quiqua moi aussi, écrivain aussi, seule et ravie de l'être aussi... mais je n'ai pas de fils informaticien. Las ! Rien n'est parfait.

Lady Writer 21/09/2006 12:21

Bonjour ! Mais je vous assure, c'est très facile, un blog.
Lancez vous chere Marisma !
LW

Béatrice 10/09/2006 09:45

j'adore cette idée qu'une quinqua pourrait être une handicapée du clavier... Ce genre d'idée reçue est délicieux, et je les imagine, à Paris, ruminant sur la ménagère, la seule qui consomme. Je connais des octogénaires qui surfent, ce qui met les statistiques à mal. J'aime beaucoup l'univers que vous décrivez, j'aime les chats, le petit verre de blanc, l'écriture solitaire et en même temps à l'écoute du monde. Je crois que c'est identificatoire: je m'y vois....;-)

Lady Writer 11/09/2006 13:10

alors vive les quinquas pros du clavier (merci fiston)
amitiés à vous
LW

Eve 10/09/2006 09:39

Wow ! Un fils aussi ailleurs, un ex mari et un que "je vois", pas très envie de faire du graphisme en ce beau dimanche, donc je ne savais pas comment occuper mon temps.
Marianne m'a conduite jusqu'ici, ce qui relève du miracle puisque je ne l'achète presque jamais ... allez on va dire que j'ai eu la main heureuse et qu'enfin je sais ce que je vais faire aujourd'hui à part me légumer : je vais éplucher votre blog.
Merci donc, je reviendrai vous dire comment je l'ai aimé
Eve

Lady Writer 11/09/2006 13:08

Chère Eve, épluchez donc et merci !
LW

sylire 09/09/2006 10:26

Je ne doute pas un seul instant que vous fassiez encore envie !
Je faisais référence à votre âge car vous l'avez évoqué dans votre article "mes lunettes", article que j'ai trouvé plutôt touchant. J'ai attaqué la quarantaine et me sens concernée...

Lady Writer 09/09/2006 17:51

Je vais vous faire une confidence, j'ai plus de succès à cinquante ans passés que j'en ai eu à 40 ou à 30.
Mais voyez vous, malgré des hommages masculins agréables, je préfère à présent être seule. ;)
Amitiés à vous,
LW

Marianne 08/09/2006 21:57

Pour répondre (un peu tardivement, pardon !) à votre question :
j'écris de la poésie, des paroles de chansons, une pièce de théâtre, des nouvelles, travaille sur mon premier roman. Tous les genres m'intéressent car chacun apporte sa part au processus créatif.
Meilleures salutations.

Lady Writer 09/09/2006 17:48

Merci pour votre réponse, chère Marianne
LW