Mon bronzage

Publié le par Lady Writer

Merci pour vos messages de hier. J'ai lu un excellent roman de la rentrée, Dans la Foule, de Laurent Mauvignier. Puissant, intelligent, marquant. Puis je n'ai pas pu lire celui de Nathalie Rheims, gentiment envoyé par H. Impossible. Absolument impossible. Dois-je retenter le coup ? L'avez vous lu ?

Il fait un temps atroce ici. Le beau bronzage s'estompe. De jour en jour, je vois poindre mon visage d'hiver. Oui, c'est vaniteux. Mais nous sommes dans la rubrique Moi-Je, je vous rappelle.

J'ai repris le manuscrit et fait des corrections drastiques. J'en ai informé mon éditeur. Il se dit "zen". Brave homme. Mais il n'a encore rien lu....

Bonne soirée !

LW

Publié dans Moi-Je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Dites nous Lady Writer, si quelqu'un découvre votre identité et dévoile votre nom dans les commentaires, nierez-vous ? Je viens de découvrir votre blog, et ce jeu de cache-cahe commence à m'obséder !
Répondre