Comme un lundi

Publié le par Lady Writer

 

Vous aimez les lundi ? Moi non. Je n'ai parlé qu'au Chat, aujourd'hui. Peut être suis-je en train de devenir une vieille dame ronchon. Voilà ce qui arrive quand on quitte la ville Lumière et qu'on vient s'enterrer dans un trou. Mais bon, j'aime cette solitude, vous le savez, j'aime être seule devant l'écran de l'ordinateur, devant les livres que je lis. Le téléphone sonne peu. Les amis se manifestent par mail. Pour Fleur : vous ne devinerez pas qui je suis. Je ne suis pas un auteur "branché" et si mon nom fut connu il y a quelques décennies, il l'est bien moins à présent. Ne vous inquietez pas, j'ai appris à vivre avec.

Une tasse de thé avec moi ?

LW

Publié dans Moi-Je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jp 28/08/2006 19:34

il faut lire évidemment "Mondays"
jp

jp 28/08/2006 18:07

il faut dire que virginia woolf  ( qui est un des auteurs dont j'ai absolument tout lu - mais bon, je suis prof d'anglais et l'angleterre sans woolf ne serait pas tout à fait la même) et dire straits, c'est touchant et tentant..vous vous souvenez des Boomtown Rats ( le groupe de Bob Geldof) qui chantaient au début des années 80 " Tell me why I don't like Mondas ?"
jp

Fleur 28/08/2006 17:34

Et qui vous dit que je lis les auteurs branchés ? My God, vous m'intriguez, intrigante ! Je vous imagine à l'anglaise, sans doute à cause du thé, de la solitude de la grande (?) maison, et cependant vous êtes trop sensuelle pour être ce type de femme.