Comment lisez-vous ?

Publié le par Lady Writer

Merci pour vos messages ! Comment allez-vous ? Je sais que vous aimez lire. J'ai une nouvelle question. Comment lisez-vous ? Moi, un peu comme la dame dans le tableau, assise dans un bon fauteuil, mais avec une bonne lumière pour mes yeux faiblichons. Et surtout pas de bruit. PS : à CD, qui m'a envoyé un mail via ce site, je ne suis  ni Françoise Bourdin ni Marie-Claude Gay ( ceci dit je les aime beaucoup toutes les deux !)

Ni Katherine Pancol...

A vous, chers Lecteurs,

LW

Publié dans Moi-Je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Patrice 30/01/2007 00:15

Je lis quand tout le monde dort, avant de m'endormir.
Le mieux, c'est quand à côté de moi dans le lit, de plaisir on s'est endormi...
Patrice ni gay ni triste

Jean-Christophe Heckers 14/10/2006 11:28

De préférence dans un endroit calme et tranquille (peu importe si c'est en intérieur ou en extérieur), propice à l'immersion. Jamais en marchant (comment fait-on?), surtout pas dans le métro (impossible de me concentrer). Si possible le soir, et bien au chaud en hiver. Silence bienvenu. La musique des mots est nettement suffisante.

sylire 11/10/2006 19:25

Je lis au lit :  principalement le soir avant de me coucher ou lematin (mais uniquement le  week-end avec une tasse de café sur la table de chevet - j'adore). La journée rarement (cause travail et famille à gérer!).

So 11/10/2006 19:07

Moi, j'aime être dans un endroit confortable (genre canapé, lit, fauteuil...), mais surtout, j'aime avoir du temps pour dévorer un gros bout de mon livre : je n'aime pas être obligée de m'interrompre après quelques minutes, alors que je viens jsute de me replonger dans l'ambiance de l'histoire...

kalistina 11/10/2006 15:33

N'importe où, n'importe quand, du moment que ça me prend :) J'ai déjà lu à la bougie (toute petite, la bougie) lors d'une coupure de courant de 2h, c'est vous dire si rien ne m'arrête :p