Abandon

Publié le par Lady Writer

 

Pardon, je vous ai un peu abandonnés. J'ai beaucoup écrit. Le livre avance. Mais je songe à reculer la date de parution. Pas très emballée par cette éléction présidentielle et Nicolas  & Pimprenelle qui se disputent les médias....De toute façon, l'important, c'est de finir ce livre. Et ça, j'en suis bien loin...

Bonne nuit !

Lady

Publié dans Le roman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Esther 11/10/2006 13:46

bonjours à tous,
je découvre ce blog depuis quelques semaines et je prends plaisir à le lire. Si je comprends bien, le grand jeu est de savoir qui se cache derrière Lady Writer. J'espère que jamais nous ne découvrons son identité, cela riquerait de mettre fin à son blog et ce serait fort dommage.
Je me joins aux encouragements et qui sait, lors d'une saisie (je suis libraire), il se peut que, sans le savoir, je parcours des yeux un jour votre nouveau roman, ou peut-être après l'avoir lu, sera-t-il couronné d'un petit mot sur sa couverture, en bonne place dans la librairie.

filaplomb 29/09/2006 17:03

Magnifique cadeau que ce tableau !!!Merci !Ah la douce sencualité des étoffes !!! :-]

Anne-Sophie 28/09/2006 15:13

Bonjour,
je vous souhaite un très bon courage pour poursuivre la rédaction de votre roman...
C'est vrai que les libraires envahissent les vitrines de récits et d'essais politiques, grignotant l'espace littéraire, ce qui m'afflige aussi beaucoup. Néanmoins, vous ne devez pas abandonner votre projet de publier au printemps car nous sommes là, nous lecteurs, amoureux de langue et d'histoires... Nous comptons sur vous pour nous changer les idées en cette période électorale!
Au plaiisr de vous relire

Allie 27/09/2006 19:53

Bon courage!

Marianne 27/09/2006 14:12

Bonne inspiration à vous !