Dimanche soir...

Publié le par Lady Writer

Ah, le spleen du Dimanche soir. Vous aussi, c'est comme ça ? Christine Orban avait écrit là dessus, un joli livre, si je me souviens bien..J'ai lu tous vos commentaires. Vous êtes bavards et ça me plaît (et ça me flatte aussi, j'avoue.) Je vous répondrai, tantôt. Promis. Moi et le dimanche soir...J'aime bien recevoir la visite de mon charmant voisin J, qui vient toujours vers 19h le dimanche pour l'apéro. Sa femme me fait un peu la tronche, mais qu'importe. Je n'ai rien fait de mal avec lui (enfin pas pour le moment...)Nous dévisons joyeusement de la politique espagnole en général. Mais ça peut varier. Je me fais toujours jolie pour mon visiteur du dimanche soir. Parfum (je porte Vetiver, oui, je sais, c'est un parfum d'homme, mais vous avez bien compris que je suis une originale), jolie robe porte-feuille qui met en avant mes rondeurs, si j'ose dire, et de fines sandales  à talon qui rehaussent mon mètre 64. Le Chat boude et se cache, il n'aime pas mes visiteurs du soir. Pire qu'un chien ! Après, je dîne rapidement et je m'installe devant un DVD. Le Chat revient. Puis, avant de lancer le film, j'appelle ma fille à Paris et mon fils à Rome, mais je le fais par Skype, c'est moins cher. Si je me sens gentille, j'appelle Barcelone.

Je vous laisse, on frappe à la porte. J'attends de savoir ce que  VOUS, vous faites les dimanche soir.

Votre,

Lady

Publié dans Moi-Je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Souvent, le dimanche soir, je prends un bain et je lis. Et puis ensuite, je me glisse sous la couette avec un cahier et mon feutre noir, et je noircis des pages. Avant tout ça, il y aura eu les au-revoirs au chat et à mon père, le chargement de la voiture et les quarante-cinq minutes de route jusqu'à mon coin de ville.Rien de très palpitant en somme.L'apéro est bien plus sympathique ;-)
Répondre
L
Merci Llyn. a bientot ?<br /> L
A
Ici le dimanche soir, c'est repos, calme, un petit souper en amoureux, un film... on profite des derniers instants du week-end... :)
Répondre
L
:)
M
A propos de "Des bienveillantes"...<br /> J'ai entendu ce matin à la radio, une critique dithyrambique de cet ouvrage... J'avoue que je me méfie de la publicité ronflante autour d'un livre et votre billet concernant ce dernier me conforte dans l'idée que j'ai peut-être raison...  <br /> Cordialement
Répondre
L
Merci Marie. a bientot ,<br /> Lady
F
A vous lire, Lady Writer, le dimanche soir ressemble à un lieu suspendu entre ciel et terre, propice à l'intimité... J'aime bien savoir ça de vous, je ne sais pas pourquoi.
Répondre
L
Merci Fleur, c'est joli ce que vous dites. :)<br /> <br /> Lady
M
J'attends le dimanche soir avrc impatience car celà signifie la fin du week-end et donc le retour à la liberté de la semaine...Là, il est 21:36, je file au lis avec mon Figaro Madame et quelques pages des Bienveillantes...
Répondre
L
ET vous n'avez toujours pas calé ?<br /> LW