Bulle de Zen

Publié le par Lady Writer

Allez, que ce blog retrouve un peu de zenitude, foi de Lady Writer. Je vous reponds plus tard, la plume me démange. Je vous embrasse et passez une belle journée !

LW

Publié dans Moi-Je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonne journée d'écriture Lady Writer ! <br /> Il se peut que je lise vos livres... en tous je lis votre blog avec toujours autant de plaisir !<br /> Bien envie de m'exiler loin de Paris, ce matin très tôt, un immense incendie dans un immeuble voisin. Les flammes, la fumée, l'odeur écoeurante, les habitants en pyjamas dans la rue (avec des enfants...).<br /> La vie est.... difficile parfois.
Répondre
L
Lily, oui peut etre m'avez  vous deja lue... <br /> mystere et amitié,<br /> Lady
B
La conclusion qui s'impose:  qui se mêle de littérature a souvent l'ego un peu fragile. C'est une constante que l'on retrouve pas mal sur le net. Louons la techniqe qui permet aux Andorrans de répondre sur le champ aux Germano-Pratins...Le problème des post, c'est que, comme les emails, une fois envoyés, ils sont irrécupérables. On les contemple en se mordant les doigts. <br /> Ce que j'aime, moi, c'est que grâce à ce blog, l'Andorre me parle autrement que par entassement de magasins discount. C'est un grand cliché de brisé. <br /> Bonne journée....;-)
Répondre
L
Mon Andorre a moi est magique. <br /> Et les ecrivains ont toujours des egos fragiles. Tant mieux ou helas, je ne sais pas...<br /> Bonne journée, Beatrice !<br /> LW
M
Mylady, il se dégage quelque chose de votre blog qui me donne envie de pleurer...Emotion, nostalgie, carnets et verre du soir...A bientôt
Répondre
L
Merci ! mais j'espere ne pas trop vous faire pleurer non plus, Madame de la Tronchambière. <br /> LW
M
Merci, je me vautre volontiers avec vous.
Répondre
L
Merci Martin, cela me fait bien plaisir, mais pas toute la journée, hien ?<br /> <br /> LW