Poil de la bête

Publié le par Lady Writer

 

Bon, ça va mieux, merci pour vos messages d'hier. Il fait à nouveau beau et F fait moins la tête. Que demande le peuple ? Et hier j'ai écrit 10 pages d'une traite. Maintenant j'ai un nouveau souci. Je n'arrive pas à trouver le titre de ce foutu bouquin. J'en avais un, mais mon editeur m'a dit qu'il était pris. Fichtre. Et je n'arrive toujours pas à lire les Bienveillantes. C'est merveilleusement écrit, mais épouvantablement long. Suis-je la seule dans ce cas terrible ?

A Baggins : pourtant le barrio gotico est très connu ! Mais ma photo, c'est la Sagrada Familia, pas tout à fait le meme quartier...

A JP : bon courage pour votre rentrée. Ils ont quel âge, vos élèves ?

A styx et Caracol : merci !

A Chris :  que me chantez-vous là ? "Marianne" ? Ciel. Impossible de mettre la main sur "Marianne" dans mon bled. Vous m'en dites plus ?

Bonne journée, chers visiteurs.

LW

Publié dans Moi-Je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Chris jolies peintures 06/09/2006 06:07

Bonjour, je peux d'indiquer le site de ce magazine :
http://www.marianne-en-ligne.fr/
c'est un article dont le titre est " ET maintenant la blog culture" et ton site fait partie des adresses incontournables.
Amitiés. Chris

Lady Writer 07/09/2006 11:21

Merci !!

LW
 

marie 06/09/2006 03:37

Effectivement, Marianne vous attire des visites! Pour mon plus grand plaisir, d'ailleurs, ce blog m'a l'air sympathique, et dieu (enfin, c'est une image) sait si on a besoin de choses sympathiques dans notre quotidien!
Les Bienveillantes.......je vais le lire, oui. Moi aussi, j'habite sur un autre continent, et il va arriver par la poste. Ce n'est pas tant la longueur qui m'effraie, non, j'aime les gros livres. Mais le thème....Encore une fois replonger dans la vision de ce que l'homme peut faire à un autre homme. Bon, je verrai.
Portez  vous bien,!

Lady Writer 07/09/2006 11:22

Marie, vous êtes où ?
LW

Yao 06/09/2006 00:16

Le fait de parcourir de temps en temps votre blog est une bouffée d'oxygène, quelques grammes de finesse parmi beaucoup de blogs qui n'ont pas cette légerté. Gardez votre anonymat., et  soyez fidèle à vous-mêmes, ne vous adaptez pas à ce qu'on attend de vous.
On sait juste dans quel pays vous êtes et quel âge vous avez. Moi j'ai 20 ans de moins, et ai été un lecteur du magazine Psychologies une fois, sur le site duquel il y un blog qui parlait de votre blog. Voilà.
Je vous dirai plus tard aussi dans quel continent je vis. Votre blog traverse les océans et les déserts.

Lady Writer 07/09/2006 11:22

Merci Yao.
J'aime beaucoup ce que vous écrivez...
LW

jp 05/09/2006 20:15

Moi pas.
Je suis sûr que c'est un grand roman, que c'est très bien, mais 900 pages, ça me décourage d'emblée - c'est nul, je sais, mais je sais par expérience que je ne dépasse pas les 500-600 pages, après j'égare le livre, je ne sais pas où il est, je ne reprends pas la lecture. J'ai besoin de changer d'univers régulièrement.  Bon, mais je ne suis pas une référence ( et ne souhaite pas en être une non plus ). A bientôt
jp

Fleur 05/09/2006 14:27

(Lady Writer, quelques détails m'ont mis la puce à l'oreille, je crois savoir qui vous êtes.)
"Les Bienveillantes", c'est ce qu'on appelle un" coup", non ? 900 pages écrites en français par un américain, sujet porteur, gros coup de pub, succès garanti en ce qui concerne les ventes... En revanche, combien d'acheteurs le liront ??