Coiffés comme Pollux

Publié le par Lady Writer

 

Quelle joie d'être loin de Paris, loin de la foule, loin des agitations en ce fin de mois d'août, quelle joie de  me farcir la télé espagnole, les journaux espagnols , la radio espagnole et pas Christine Angot, Nathalie Rheims ou Florian Zeller partout en long et en large.  Et MERCI Pierre Assouline, d'avoir dit ce que vous pensiez du livre de Madame Angot ici. Vous êtes courageux, intelligent et drôle, bref vous avez tout pour plaire. Quelle joie de retrouver une maison vide et mon Chat, et la fin d'un été qui fut très chiant, pour plein de raisons. J'ai quand même lu des bons livres de la rentrée, ceci dit. Le Alice Ferney est magistral. Le Nancy Houston aussi. Le Camille Laurens aussi. Lisez les ! C'est elles qu'il faut lire. Mon roman avance et je dois bientot rendre ce que j'ai écrit à mon éditeur. Toujours un moment délicat.

LW

Publié dans Moi-Je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

caracol 04/09/2006 17:30

De beaux lendemains et le rivage des Syrtes...Oublions le Grand Meaulne !

Sophie 28/08/2006 23:56

Des 3 c'est quand même Pollux que je préfère!
Moi côté rentrée littéraire, je ne suis pas débordée; je suis à Tahiti et les livres n'y sont pas une priorité. Quant à la télé, avec nos 3 malheureuses chaînes, ce n'est pas comme ça non plus que je vais faire une overdose de Florian Zeller ou Bettina Rheims et leurs tignasses.
 

filaplomb 26/08/2006 01:04

De mes faibles moyens et juste parce que j'aime tout ce qu'elle écrit, j'ai choisi Lorette Nobécourt.Mais j'y peux rien, c'est comme ça, elle me touche…Que  demander de plus ? :-]

olivier 25/08/2006 21:43

ah, moi j'ai pas aimé du tout le Laurens, très poseur..beaucoup le huston  ( ferney est encore à lire) , beaucoup aimé aussi le Desarthe , le Blondel  et le Tardieu- quant aux Ecrivains Jacques Dessange, de grâce, laissons-les égrener leurs pellicules dans l'ombre...oups, j'espère que vous n'êtes pas Camille Laurens, ladywriter :)))
olivier

rasko 25/08/2006 09:12

Une corespondance amusante:http://web.mac.com/michelhouellebecq/iWeb/Site/Blog/A8109C60-4807-4DBF-A43F-2D447524D6F7.htmlSinon, vous pouvez totujours venir en Suisse.