Panne d'ordinateur

Publié le par Lady Writer

 

Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive mais c'est la première fois que cela m'énerve autant. Deux semaines sans ordinateur. Et dans mon bled pourri, pas de cyber café. Ce que j'ai fait ? Eh bien, j'ai repris mon stylo et un cahier. Et j'ai bien avancé. Voilà. L'ordinateur est allé à l'hôpital. Il est menopausé, comme sa maîtresse. Il est revenu tout guilleret. Et vous?  Comment ça va ? J'ai relu Balzac. C'était jouissif.

LW

Publié dans Moi-Je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Valérie 20/08/2006 19:13

Bonjour Lady writer, Je découvre votre univers et je suis sous le charme, j'ai envie de revenir vous lire, très vite. Et surtout, de lire vos livres, mais comment les trouver? Sans doute dois-je revenir souvent sur votre blog. Une jeune auteure enchantée, Valérie Nimal www.valerienimal.com/podcast

TR 20/08/2006 17:41

welcome back, Lady Writer ! et bon courage avec l'ordi. ;)

Emmanuelle Pagano 20/08/2006 15:56

C'est parce qu'il n'y a pas de "cyber café" que vous trouvez votre bled "pourri" ? C'est sur le coup de la colère ? Sinon, pourquoi vous y êtes-vous installée, si vous le trouvez "pourri" ? Et surtout : comment ça se fait que vous n'y connaissaiez personne suceptible de vous "dépanner/connecter" autour d'un café ? Dans les endroits les plus isolés, il y a toujours un "bidouilleur" farfelu non ?