Notes

Publié le par Lady Writer

J'ai publié la plupart de mes romans sous mon nom, mais j'en ai écrit quelques uns sous pseudo. Celui sur lequel je travaille sera publié sous mon nom, l'année prochaine, si Dieu le veut. Comme beaucoup d'auteurs, je prends des notes, puis je les re-écris sur mon ordinateur. Puis je re-écris, et encore, et encore, ainsi de suite. J'aime beaucoup prendre des notes. Mais pour certains de mes romans, je n'en ai pas pris. Un roman en particulier, très court, très noir, qu'on lit comme on reçoit une gifle. Pas besoin de notes pour celui là, il est arrivé tout cuit, ou plutôt, tout cru.

Mon nouveau roman parle de la famille. Des soucis de famille. Des secrets de famille. De la haine pure qui peut exister au sein d'une famille qui se croit aimante. Je ne suis pas très "famille", même si j'ai eu des enfants,  même si je suis grand-mère. Si ma fille me lisait...Vive l'anonymat des blogs.

Je retourne à mes notes, bonne journée à vous.

Lady Writer, mère indigne

Publié dans Le roman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

andré 09/08/2006 16:07

Comme vous je prends d'abord des notes(que je suis le seul à pouvoir déchiffrer) avant de passer à la rédaction sur ordinateur
Je ne suis pas très famille, non plus. On a souvent plus de satisfactions quand on rencontre ses amis que sa famille...Je ne parle pas des enfants évidemment!